• Où en suis-je dans mes challenges

     

     

     

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois!

     Ceci est le 3ème rendez-vous avec deux changements, que j'aurai mis en rouge

     Il a pour but de faire un bilan des challenges livresques en cours. Pourquoi faire des challenges? Dans mon cas, c'est pour pouvoir partager des lectures communes ou à défaut, sur le même thème. C'est sympa, il y a beaucoup de partages et puis, on est jamais obligé de réussir. Faire de son mieux est assez, et c'est ce que j'apprécie!

     En ce moment, je suis en fin de formation donc je n'avance pas vite dans mes challenges mais je ne les oublie pas! Je les reprendrai plus sérieusement après mes derniers examens de juin!

     Et pour terminer, ce rendez-vous me permettra de ne vraiment riennnnnn oublier!

     Cette semaine, j'ai décidé de mettre en avant seulement les challenges où j'ai progressé:





    challenge: New Pal 2012 par Yukarie. Le lien sur mon blog.

    http://1.bp.blogspot.com/-Z7a6UKfb_tg/TsOpEYrEg9I/AAAAAAAAAKM/WQA3KalfxLk/s1600/pil+rouge.jpg

     

     Le 31 décembre 2011, j'ai fait la liste de ce que j'avais dans ma Pile à Lire. Elle montait à 79!

    La liste est sur le billet du challenge, je ne mettrais ici que les livres lus:

     

     - Un deuil dangereux - Anne Perry - 10/18

     - Le nom de la rose - Umberto Eco - Grasset

     - Les Chemins de poussière, tome 1 : Saba, Ange de la mort de Moïra Young


    Résultat: 3/79


    Yukarie a créé un blog où tous les inscrits publient leurs chroniques. C'est très sympathique!!! C'est ici

     




     Baby challenge sur Livraddict de bit-lit. Le lien sur mon blog

    http://img59.imageshack.us/img59/9503/bitlit.png

     

     

     

     

     

     

     Résultats bit-lit avec 20 lectures attendues:

     

    8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
    15 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger

    4 ~ Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs


    Résultat: 3/20



     

    Et comme l'espoir est permis, je me suis inscrite à une LC pour le baby-challenge bit-lit et une autre pour le baby-challenge thriller en juin, après mes examens.

     

    « Mercy Thompson T1 - Patricia Briggs - MiladyChallenge ''Juste pour lire'' 5ème édition »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:38
    isallysun

    C'est quoi la LC du thriller?

    2
    Samlor Profil de Samlor
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:43

    c'est le 1er tome de la trilogie du mal, de Maxime Chattam que j'organise en fait ^^ Je n'en entends que du bien, je me réjouis de le lire. Voici le lien

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:06
    isallysun

    merci de la précision! Je vais y penser, mais je croule sous les LCs...

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:43

    bon courage !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :