• Où en suis-je dans mes challenges?

     

     

     

    Merci à Isallysun pour ce rendez-vous de la toile, deux fois par mois!

    Ceci est mon 5ème rendez-vous!

    Il a pour but de faire un bilan des challenges livresques en cours. Pourquoi faire des challenges? Dans mon cas, c'est pour pouvoir partager des lectures communes ou à défaut, sur le même thème. C'est sympa, il y a beaucoup de partages et puis, on est jamais obligé de réussir. Faire de son mieux est assez, et c'est ce que j'apprécie!
    Et pour terminer, ce rendez-vous me permettra de ne vraiment riennnnnn oublier!


    Voici les deux challenges où j'ai progressé:

     

    Où en suis-je dans mes challenges?

    Clic

    En deux mots: je me suis mise en binôme pour ce challenge. Le rôle de ma binôme donc était de choisir 3 livres dans ma PAL (Pile à Lire) et à moi de décidier duquel je voulais lire pour le 15 juillet. J'ai dû faire pareil pour elle.

    Pour ce challenge que j'a partagé avec Cline612, j'ai donc lu: 

     

    La prophétie du royaume de Lur T1: Le mage du prince de Karen Miller   --> clic

     

    Où en suis-je dans mes challenges?


     

     

     --------------------------------------------------------------------

     

     

    Où en suis-je dans mes challenges?

    clic

    - Mon 1er livre est : l'âme du mal de Maxime Chattam: 515 pages!poche

    - Mon 2ème livre est: A quoi jouent les hommes de Christophe Donner: 506 pages! grand format

    Mes nouvelles lectures:

    - Mon 3ème livre est: Le mage du Prince de Karen Miller: 696 pages! poche

    - Mon 4ème livre est: La confrérie de la dague noire T4 de J.R. Ward: 523 pages! poche

    - Mon 5ème livre est: La confrérie de la dague noire T5 de J.R. Ward: 656 pages! poche

     


     

    « Le dernier des vampires - Willis Hall - Castor FlammarionCoup de coeur pour auteurs peu médiatisés 2013 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:00

    c'est déjà bien un livre ^^ c'est mieux que pas du tout ! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :